13 Avril 2020 - Covid

Et Guignol se leva….


Confiner les personnes âgées jusqu’à la fin de l’année ? Interrompre l’école jusqu’en septembre ? Prise de sang obligatoire pour tout le monde pour avoir le droit de recommencer à bouger ? Pistage généralisé de la population ? Suppression des libertés ? Travailler plus, gagner moins, et « faire des efforts » ?


Bientôt tout ceci ne sera plus qu’une simulation 3D, nous n’auront même plus besoin du comédien qui lit son prompteur.


État non préparé, virus propagé quasiment volontairement (« les masques ça sert a rien »), les vieux euthanasiés sans leur demander, et le peuple qui souffre. Bienvenue dans le Tiers Monde Totalitaire.


Je n’ai jamais aimé Guignol, et ce n’est pas maintenant que ca va commencer.


Revue de presse du jour, avec grille de lecture, comme me l’a appris ce retraité de la DPSD avec qui j’ai travaillé durant un an, grand commandeur reconverti en sécurité informatique, avec qui j’ai lu les journaux et regardé les infos tous les jours car cloîtré a l’hôtel durant un contrat a Troyes en 2003. Déjà a l’époque, il me disait qu’il fallait se méfier de nos dirigeants et que la plupart d’entre eux avaient la haine du petit peuple.


Un jour, je vous raconterais mon expérience dans le service communication d’un grand partie politique nation Français, (peu après avoir travaillé pour une TV parisienne). Ce fut bref, mais extrêmement instructif. La comm de l’intérieur, la fabrication des informations et des messages pour l’opinion…



Nombre de commentaires : 0 - Nombre de consultations : 303

À propos de Stef

The Boss


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.