Mercredi 16 Mai 2018 - Culture

L’association Équité Parentale – Papas Modernes


Le mouvement Équité Parentale (www.EquiteParentale.com) synchronise les actions des structures existantes sur le territoire via des actions physiques et virtuelles, dans le but de sensibiliser les acteurs locaux. Il milite pour la défense des droits parentaux et la résidence alternée.

Après avoir été cité à l’Assemblée Nationale par le député Thibault Bazin lors des débats sur le projet Latombe, le mouvement du 16 mai 2018 devant les Tribunaux de France est une étape fondatrice, renouvelée en janvier 2019 devant les préfectures de France.

Aujourd’hui, l’association organise 2 manifestations par ans dans les villes de province. Une permanence pour les parents est disponible sur Périgueux une fois par mois, sappuyant sur le contenu et les messages du blog www.SosPapa24.com. L’émission bihebdomadaire « Jaf Ta Mère » est disponible sur Radio Libres en Périgord (RLP) le vendredi soir 20h-21h sur 102.3FM ou en direct sur Internet, rediffusion le mercredi 16h. Les podcasts sont disponibles ICI.



Nombre de commentaires : 0 - Nombre de consultations : 517

À propos de Stef

The Boss


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.