\ »MEDEF\ » !!! \ »MEDEF\ » !!! Alors je dis simplement : \ »ON SE CALME\ »
Le MEDEF, n’est qu’un épouvantail. Et qui marche super bien. Vous êtes super nombreux à vous sentir affolé par les deux planches cloutées, le visage en paille, et la toile noire déchirée qui s’agite de temps en temps devant un objectif de caméra.
Rappel :
Medef
=> 700.000 adhérents
=> un seul \ »leader\ » médiatique
=> moins d’une dizaine de financiers.
=> refuge de vieux babyboomers \ »tout pour moi, rien pour les autres\ »
Extrème gauche
=> moins de 4% de la population
=> moins d’une dizaine de leader
=> 3 ou 4 financiers au total
=> refuge de vieux babyboomers \ »après moi, le déluge\ »
Or, tout est systématiquement ramené à une confrontation entre coco / medef . Ne serais ce pas réducteur ?????
Sources : http://www.medef.fr/staging/site/page.php?pag_id=1149&modAttributes=2… Paragraphe \ »conjoncture\ »
J’ai visé grand, histoire de ne pas être accusé de chercher à les dévaloriser. Mais même là, c’est ridicule. Comparez le nombre de titres au 20 heures, le nombre de fois ou cet argument est repris par des trisomiques manifestants, et comparez à : 700 000 adherents.
Français, je crois qu’on vous prend pour des cons.
700 000 ? J’aurais même dit quelques centaines. Je n’ai jamais pus rencontrer quelqu’un de toute ma vie qui m’ait affirmé y être.
Je crois que l’on accorde beaucoup trop d’importance à ce qui semble n’être qu’un épouvantail. Le MEDEF, c’est au granbd maximum un truc de lobbying de multinationales, avec qques dizaines de \ »suiveurs\ » baveux à la recherche de pouvoir ou de pompes à cirer.
De la même manière, je pense qu’on accorde beaucoup trop d’importance aux 68ards attardés qui ne pensent qu’à tout péter et tout saboter, se sont rincés à mort, et ont laissé place vide pour les suivants tout en leur disant \ »mais on a fait tout cela pour vous\ ».
Certains répondront : \ »Au niveau européen, c’est l’UNICE, et on retrouve le même président… \ »
Il suffit de répondre….. Et combien sont ils à ouvrir leur clapet pour l’europe en notre nom à nous ? 15, 20 ? Et si un de leur pote fonde un club de bridge avec 2 directeurs d’unsine et un ex de Promodes en Argentine, puis qu’un de leur délégiué se déplace rencontrer le responsable de l’Unice, vous allez tous hurler à l’internationale capitaliste ?
Je vous dit qu’ils ne sont rien. Des pitres.
Le pouvoir, chez nous, est au banques. Aux directeurs des médias. A quelques leaders syndicaux. L’esprit des lois de Montesquieu a tellement bien été appliqué que le pouvoir politique n’est plus que figuratif.
Je répète :
Français, je crois qu’on vous prends pour des cons
:p
Nombre de commentaires : 0 - Nombre de consultations : 6712