Lundi 17 Mars 2025 - Complots

Nous avions raison sur TOUT


Nous avions raison sur TOUT :

1/ Les USA, via la CIA et tout le reste, ont mis la main sur l’Europe (et la France). Ils sont en train de nous faire tout ce qu’ils ont fait à l’Afrique depuis 40 ans.

2/ La propagande de gauche est financée par les USA, via la gauche américaine. Les idiots utiles qui répètent en boucle cette propagande sont devenus des perroquets au service d’une puissance étrangère qui veut simplement nous enfoncer et nous prendre ce que nous avons.

3/ Les médias nationaux subventionnés devraient être interdits. Libé, Le Parisien, LCI et les autres n’existeraient pas sans les aides gouvernementales, voire les dons des ONG et autres groupes de propagande étrangers.

Notre pays s’enfonce, nous sommes devenus incapables de nous occuper correctement de nos enfants et de nos vieux, et nos dirigeants sont des pions corrompus placés ou assujettis par la CIA.

Croyez-moi, il est possible de descendre encore beaucoup plus bas : malnutrition, baisse de l’espérance de vie, effondrement des structures régaliennes… Les générations « militantes », majoritairement boomer et gauchistes, aujourd’hui collectivement néfastes, sont devenues le relais des forces du capital et ne protègent plus que leurs (misérables et temporaires) propres intérêts.

Discours pro-Ukraine ?
=> Blackrock a acheté 47 % du territoire ukrainien. Les dirigeants occidentaux ont tous avoué publiquement avoir organisé le coup d’État de 2014, et menti durant les accords de Minsk.

Le Covid ?
=> Il est aujourd’hui établi que le virus est sorti de Wuhan et a été financé par la branche US dépendant de Fauci. Le confinement a été une erreur criminelle, et le vaccin un véritable poison.

L’Europe ?
=> Imposée de force aux populations, dirigée par des personnes non élues, le plus grand rassemblement de corrompus et de criminels de toute la planète, qui aujourd’hui bafoue tous les principes démocratiques en manipulant les élections et sélectionnant les candidats.

Le réchauffement climatique ?
=> Il y avait de la glace en Dordogne, l’Égypte fut le grenier à blé de toute l’Europe, Groenland signifie « terre verte », toutes les planètes du système solaire se réchauffent actuellement, et les gros industriels polluent des milliers de fois plus que les populations dans leur vie courante.

Destruction de la famille, des services publics, lutte contre les petits entrepreneurs, écrasement via la régulation et la taxation, appauvrissement général, empoisonnement des populations…

Il faut être un traître, un monstre, un abruti (ou les trois) pour continuer de porter et d’accepter ce qui est actuellement en train de se passer dans notre pays…

Les bonnes intentions ne suffisent pas : nombre de militants et de grandes gueules actuelles ne sont plus que des instruments au service de notre malheur qui s’accrochent à leurs petits privilèges et petites propriétés tout en tentant d’empêcher les autres et générations suivantes d’avoir les mêmes choses qu’eux.

La prise de conscience monte, et j’ai bien peur, ici, de devoir prédire des accès de violence à venir, violence qui sera aveugle, en partie dirigée et exploitée par les faiseurs de misère, et donc extrêmement destructrice.

S.L.
17-03-2025
———————-
=>
Le président Trump a ordonné la fermeture de l’Agence des États-Unis pour les médias mondiaux (USAGM), qui supervise :
– Voice of America
– Radio Free Europe/Radio Liberty
– Radio et Télévision Martí
– Radio Free Asia
– Middle East Broadcasting Networks
Ces organisations produisaient et diffusaient une propagande d’extrême gauche, y compris des médias hostiles aux conservateurs dans des pays d’Europe centrale comme la Pologne, la Slovaquie et la Hongrie, et perpétuaient des récits pro-guerre contre la Russie.
Les journalistes qui se sont présentés aujourd’hui à Voice of America pour diffuser leurs émissions ont trouvé les portes verrouillées et ont reçu des avis de licenciement.
De plus, tous les contractants et diffuseurs internationaux financés par l’organisation ont vu leurs contrats rompus indéfiniment.
Selon NPR, « trois membres de DOGE, l’initiative gouvernementale de réduction des coûts dirigée par Musk, se sont installés dans l’agence pour accéder à son budget, ses réseaux sociaux et autres activités, selon plusieurs sources informées. »

https://www.telegraph.co.uk/us/news/2025/03/16/trump-silences-voice-america-radical-propaganda/



Nombre de commentaires : 0 - Nombre de consultations : 0

À propos de Stef

The Boss


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.