14 Avril 2020 - Covid

Ce fut un lundi 13…


Je ne comprends pas.


Je ne comprends pas pourquoi on ne laisse pas sortir ceux qui sont immunisés, alors que c’est visible via une simple prise de sang.


Je ne comprends pas pourquoi on rouvre les écoles avant de laisser sortir les gens, alors que les enfants sont des vecteurs qui se contactent physiquement en permanence, et vont donc aller ensuite propager le virus dans toutes les familles de l‘école qui ne l’ont pas encore eu.


Je ne comprends pas pourquoi il est possible d’aider « les familles modestes avec enfant », mais pas les chômeurs, les gens aux RSA, ou les galériens auto-entrepreneurs qui n’ont actuellement quasiment aucune chance de trouver de l’activité, voire que l’on empêche de rechercher de l’activité.


Je ne comprends pas pourquoi on donne une date alors que tout le monde dit que l’on en sait rien et qu’il y a une très grande probabilité qu’il se passe encore plein de choses durant les 4 prochaines semaines, dans un sens comme dans l’autre.


Je ne comprends pas comment il est possible de se mettre en avant et de faire sa propre promotion dans un moment pareil.


Et surtout, je ne comprends pas pourquoi il faut attendre 4 semaines pour dire aux gens de trouver des masques par tous les moyens possibles, quitte à faire le sien chez soi ou libérer le marché des masques alternatifs. Surtout quand un pharmacien vient dire à la TV que des masques, il en a plein, qu’il pourrait en trouver, mais que le gouvernement lui interdit de les vendre.


En bref, je ne comprends pas.



Nombre de commentaires : 0 - Nombre de consultations : 485

À propos de Stef

The Boss


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.