18 Avril 2020 - Covid

Fallait pas le dire….


Donc, le professeur Montagnier serait un vieux gaga de 90 ans qui croit que l’eau se souvient de ce qu’elle a touché et que les relais téléphoniques ont le pouvoir d’amplifier la force du virus. Et c’est de sa faute si les gens brûlent les relais 5g. OK. Merci Laurent Alexandre pour ces précisions. Et merci Facebook pour l’alerte « fausse info » alors que je n’ai fait que poster un article d’une revue officielle, et relayer 2 interviews vidéos sur ma page qui est PRIVÉE. Mais je suppose que Facebook sait ce qui est bon pour nous, et possède la connaissance de la vérité ultime en ces temps troublés.


En attendant, plusieurs pays demandent officiellement des comptes et le laboratoire P4 de Wuhan ne fait plus partie des théories conspis, mais des hypothèses officielles reprises par les médias traditionnels. Laboratoire monté par la France (aie) et sous financement américain (re aie).


Lesdits américains qui, avec Israël, et donc la Chine, savaient depuis novembre qu’une épidémie allait arriver.


La théorie du pangolin prend donc vraiment un coup dans l’aile (et les écailles)…


Les services secrets américains envisagent d’évacuer Washington. D’ailleurs on entend de plus en plus parler de services secrets, de militaires, de demandes fortes de Boris Johnson (pour qui ce n’est pas passé loin, et qui n’a pas l’air très content), de Trump (qui s’énerve et accuse carrément la Chine d’avoir menti et fauté), et de Macron (qui risque de perdre ses accès aux réseaux sociaux s’il continue à clamer des théories conspis non acceptées par les conditions d’utilisations de Twitter et Facebook). Il y a donc des bruits de bottes.


Espérons que ces andouilles ne vont pas nous faire une guerre, car c’est ce qui se passe souvent dans les très grandes crises économiques : On envoie les gens se massacrer les uns les autres pour diminuer le nombre de pauvres, sous les encouragements de la Banque et des marchés financiers qui rattrapent leurs pertes en vendant des armes.


Car crise économique il y a, et il va y avoir : j’ai déjà des relations (notamment restaurateurs) qui me disent qu’ils n’ont plus rien à manger… Les gens ne tiendront pas jusqu’en Juillet.

(extrait de la revue de presse Facebook https://www.facebook.com/DublinFrenchInAsia, avec plusieurs dizaines de liens en commentaire)



Nombre de commentaires : 0 - Nombre de consultations : 634

À propos de Stef

The Boss


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.